notre mission
pour une différence mondiale

La Norwex® Foundation for a Brighter Future relie les employés, Conseillères et Conseillers Norwex du monde entier et leur donne le pouvoir de faire une différence positive là où ils vivent. En nous rassemblant, nous créons un avenir plus brillant pour nos communautés, notre environnement et les futures générations, grâce aux efforts des personnes et organismes que nous soutenons.

Plus de2000000de dollars de dons

À plus de325organismes

Depuis la création de notre programme caritatif en 2013, nos dons ont impacté des milliers de personnes à travers des centaines d’organismes du monde entier.

dons de bienfaisance communautaire

Grâce à notre programme de bienfaisance communautaire, les Conseillères et Conseillers Norwex ont proposé des organismes qui créent un avenir plus brillant pour les personnes de leurs communautés locales. Découvrez comment nos dons de bienfaisance apportent de l’espoir aux gens grâce à des organismes du monde entier.

contribuer par les produits

Ya sea ayudando a los afectados por un desastre natural o la pandemia mundial, cuando Norwex Foundation ve una necesidad, tratamos de satisfacerla. Entérate cómo las donaciones de nuestros productos están haciendo más que solo reducir los químicos dañinos.
DEMANDER UNE TROUSSE POUR L’AIDE HUMANITAIRE

présenter pour une cause

Les Conseillères (ers) Norwex savent comment présenter, en offrant toujours la meilleure expérience à leurs hôtesses (hôtes), invités et clients. Mais découvrez quelques-unes des façons dont leurs présentations et leurs efforts en développement d’équipe ont aussi aidé à répondre aux besoins d’innombrables autres personnes, qui ont fait face à des défis tels que le cancer et l’insécurité alimentaire.

our mission
for global impact

The Norwex® Foundation for a Brighter Future connects Norwex employees and Consultants from all over the globe and empowers them to make a positive impact right where they live. By coming together, we’re creating a brighter future for our communities, our environment and future generations through the efforts of the people and the organizations we support.

Over $2,000,000 Donated
To Over 325 Organizations

Since the inception of our charitable giving program in 2013, our charitable donations have impacted thousands of people through hundreds of organizations across the globe.

grassroots charitable giving

Through our grassroots charitable giving program, Norwex Consultant-nominated organizations are creating brighter futures for people in the local communities they serve. See how our charitable donations are bringing hope to people through organizations worldwide.

product contributions

Whether it’s helping those impacted by natural disaster or the worldwide pandemic, when the Norwex Foundation sees a need, we try to meet it. Check out how donations of our products are doing more than just reducing harmful chemicals.
REQUEST A DISASTER RELIEF KIT

parties with a purpose

Norwex Consultants know how to party, always delivering the best experience for their Hosts, guests and Customers. But check out some of the ways their parties and Team-Building efforts have also helped meet the needs of countless others, who face such challenges as cancer and food insecurity.